Ce sujet a été résolu

Le service clients est actuellement injoignable par téléphone.

Nous rencontrons une anomalie technique, notre service clients n'est actuellement pas joignable pour le moment par téléphone. 

Vous pouvez néanmoins toujours demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Bonjour à tous,

Nous vous informons que l'incident téléphonique est désormais résolu, vous pouvez de nouveau joindre le Service Clients par téléphone.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée pendant la durée de cet incident.

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

@XavTheOne
Les réclamations ici ou demandes diverses liees a votre abonnement decodeur compris ou facturations ne sont pas lues par le service client comme indique en pj vous vous adressez a des abonnes uniquement
De plus aucun acces ni aux coordonnes ni aux dossiers
Donc a part attendre un rétablissement du service ici on ne peut helas pas vous aider

XavTheOne
XavTheOne

XavTheOne

Niveau
0
23 / 100
points

En attente aussi de rappel, service client saturé apparemment, mais par contre j'ai eu une enquête de satisfaction.
Le site est quand même en carafe assez souvent. Bad request à chaque fois que je veux faire une demande spécifique.Je vais pas payer 0.25cts la minute si ca marche pas !!!
Merci de me recontacter comme reçu par mail et sms, je vous prie.

christine5514074
christine5514074

christine5514074

Niveau
0
15 / 100
points

Il est aussi impossible de contacter le service client via l’espace client rubrique contact.

dinou 17
dinou 17

dinou 17

Niveau
0
24 / 100
points

LE SERVICE CLIENT ne fonctionne pas mieux sur le site canal plus n est vraiment plus à la hauteur je voulais résilier mais malheureusement bloque encore pendant plusieurs mois de plus les programmes ne sont plus aussi alléchants et les series toujours les mêmes épisodes

ericmazout7
ericmazout7

ericmazout7

Niveau
0
12 / 100
points

ca donne envie de resilier son abonnement !

CC2811
CC2811

CC2811

Niveau
0
24 / 100
points

Mes excuses, une dernière précision : ne pas suivre les recommandations ci-dessus :
"Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé", devinez pourquoi ??? ..... cela ne fonctionne pas !!! :(

CC2811
CC2811

CC2811

Niveau
0
24 / 100
points

Malheureusement, même avec un rdv est confirmé par SMS, j'attends depuis 24H un appel du service client. C'est inadmissible.. Quelqu'un peut me donner son avis sur le Service Netflix ? Il ne peut pas être pire !!

oliver77
oliver77

oliver77

Niveau
0
21 / 100
points

Deux fois j'ai demander à être rappelé et aucune rappel par la suite

causse81
causse81

causse81

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Malheureusement même quand on est rappelé, l’appel ne fonctionne pas ou la conversation s’arrête Brutalement.