Sujet en attente de réponse

impossible de se connecter à internet .

Chantal10050040
Chantal10050040

Chantal10050040

Niveau
0
30 / 100
points

impossible de se connecter à internet . 1er écran: votre décodeur est connecté au réseau wifi, vous pouvez profiter des services vidéo à la demande.j'appui sur continuer, 2eme écran: vous ne pouvez pas faire de test de débit pour le moment,  une mise à jour est probablement en cours. merci de reesayer....... çà fait plus de 1 mois que çà dure et çà ne marche toujours pas aprés 2 changements de boitier canal et plus de 20 contacts au services techniques.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Chantal,

Souhaitez-vous connecter votre décodeur en Wifi, en Ethernet ou en CPL ? Si le problème persiste après plusieurs changement de décodeur, je pense qu'il faut regarder du côté de votre installation. 

Votre Box internet est-elle récente ? 

Si connexion Wifi, avez-vous essayé de modifier la clé réseau (ex: en choisissant un code sans caractères spéciaux) ?