Sujet en attente de réponse

Contacter le service clients

bbgoudron
bbgoudron

bbgoudron

Niveau
0
17 / 100
points

alors il s'avère que j'ai  des gros problèmes & gros soucis à tous les niveaux avec C+ . alors je ne sais pas si c'est à cause de bolloré , qui est devenu actionnaire ou le manque de professionnalisme de la part de c+ , mais je m'aperçois qu'il y a du laissez aller et surtout de l'abus sans m'en avertir . et ça JE NE PEUX LAISSER PASSER!

- souci avec mon abonnement

- souci avec le matériel , la litanie est trop longue 

- souci sur le net avec mycanal

je trouve que ça fait 1 peu beaucoup , en voilà la preuve avec la pj !

alors je fais comment ???????????

Réponses de la communauté

mathoj1
mathoj1

mathoj1

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Suite a ma réponse et a l'incident signalé d’accès au service client :
https://assistance.canal.fr/questions/2002956-service-cli...
j'ai refait un test d’accès en choisissant "Nous contacter" dans l'onglet contact de l'Espace Client.

  • Bad request.( 1ere capture)
  • Passage en navigation privée : accès (2eme capture)
  • Je vous laisse lire le message affiché sur ma 2eme capture...
    Je ne sait pas si c'est de la faute BOLLORE, mais ne chose est sure depuis 2015"ça va de mal en pis"!

mathoj1
mathoj1

mathoj1

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Déjà vieux probleme avec les navigateurs évoqué maintes fois sur ce forum, mais toujours pas réglé.
Solutions de contournement :

  • Passer en navigation privée
  • Vider le cache et les cookies.