Décodeur 4K nombre d'enregistrement limité ?

legrand98

Bonjour,

Nouveau posesseur d'un Decodeur 4K j'ai installé un disque dur perso de 500 Go.

Les enregistrements sur le disque dur se passent bien mais.... je m'aperçois que mes enregistrements les plus anciens disparaissent sans m'avertir ALORS que la capacité libre de mon disque dur est encore par exemple de 50 %.

Pouvez m'expliquer pourquoi ?

Par ailleurs mon précédent cube offrait la possibilité de "protéger" certains enregistrements de l'effacement ? pas de fonction prévue avec le Decodeur 4K ?

Enfin il serait souhaitable que l'utilisateur ait la possibilité de choisir lui même la capacité du disque dur réservé au timeShift ( par défaut 20 Go et non modifiable) ne trouvez vous pas ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses de la communauté

JEROME10186274

Ça fait plus d'un an que vous promettez la protection des enregistrements !!!!! Toujours rien en vu !!!!! Plus on avance dans le temps et plus les services canal s'amenuisent !!!!!

Bonsoir,

Comment avez-vous connecté le disque dur au décodeur ? Sur la prise USB ou la e-Sata (on peut y connecter un USB) ?

Testez sur l'autre emplacement puis dites-moi si les enregistrement s'efface également.

Pour les autres questions, la réponse est non. Les services que vous citez ne sont pas disponibles à ce jour sur ce décodeur.

La protection des enregistrements devrait être activée lors d'une future mise à jour.

Tenez-moi informé de vos tests.

A bientôt.