Pas de live le 12 juin 2019

Jean-Paul35348891

Pas de live le 12 juin 2019 19h00

Réponses de la communauté

pierrickand

@tonyuss

Si vous avez un TV Samsung, utiliser myCanal sur un autre équipement que les TV Samsung.

  • Android TV (d'ailleurs, si jamais vous avez une Freebox mini, utilisez myCanal dessus et activez le TV Samsung a la place de la Freebox en tant que decodeur)
  • Apple TV
  • Clé Chromecast
  • Xbox One/One S
  • PC branché en HDMI

Si vous utilisez un TV sous Android TV, donnez plus de précisions sur votre matériel et votre soucis

tonyuss

Par l'application interne du téléviseur cela compte comme un décodeur supplémentaire.
J'ai canal sur une TV par le cube.
Sur une 2eme par Free.
Et pour la 3 ème la seule solution était par mycanal internet.
Comment fais- je maintenant que ça ne fonctionne plus.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Cela doit fonctionner avec l'application myCANAL integrée au téléviseur (fonctionnement normal).

Par le navigateur, comme dit avant, il s'agit d'un moyen détourné. Cela ne devrait pas fonctionner. Si c'est le cas pour votre fille, le service ne va pas tarder à couper par ce biais.

Il faut contacter le service Clients pour activer le service sur l'application myCANAL sur ce téléviseur.

Denis57070

Et ca fonctionnera chez ma fille qui a aussi une tv Samsung?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Le navigateur de votre Tv Samsung n'est pas compatible. Il s'agissait d'un moyen détourné qui ne fonctionne plus désormais car ce navigateur ne répond pas aux normes de sécurité exigées par les ayant droits.

Je vous invite à contacter un conseiller afin d'activer l'application myCANAL sur votre TV Samsung comme 2nd écran. C'est gratuit et inclus dans votre abonnement.

Denis57070

Je passe par google sur ma tv Samsung avec mes codes
Message comme quoi le navigateur de ma tv est pas Compatible

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Denis,

Pouvez-vous répondre au message juste en dessous du vôtre ?
Rencontrez-vous un message d'erreur ? Comment utilisez-vous le service ?

Denis57070

Bonjour meme probleme chez moi

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jean-Paul,

Rencontrez-vous un message d'erreur ?

Si oui, quel est ce message Svp?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Olivier,
Le navigateur de votre Tv Samsung n'est pas compatible. Il s'agissait d'un moyen détourné qui ne fonctionne plus désormais car ce navigateur ne répond pas aux normes de sécurité exigées par les ayant droits.

Je vous invite à contacter un conseiller afin d'activer l'application myCANAL sur votre TV Samsung comme 2nd écran. C'est gratuit et inclus dans votre abonnement.

Olivier2008853

Même problème
Message : "résoudre les problèmes de lecture vidéo
Votre navigateur ne permet pas la lecture de contenus protégés par les droits d'auteurs"
Ça fonctionnait très bien jusqu'à hier !
Installation : réception freebox révolution et navigateur natif sur TV Samsung
Merci de votre retour

Jean-Paul35348891

J'essaie avec mon Mac Pro avec Internet ADSL
Que ce soit Safari, Google ou Mozilla