Sujet en attente de réponse

Pas de live le 12 juin 2019

Jean-Paul35348891
Jean-Paul35348891

Jean-Paul35348891

Niveau
0
11 / 100
points

Pas de live le 12 juin 2019 19h00

Réponses de la communauté

Cela doit fonctionner avec l'application myCANAL integrée au téléviseur (fonctionnement normal).

Par le navigateur, comme dit avant, il s'agit d'un moyen détourné. Cela ne devrait pas fonctionner. Si c'est le cas pour votre fille, le service ne va pas tarder à couper par ce biais. 

Il faut contacter le service Clients pour activer le service sur l'application myCANAL sur ce téléviseur.

Denis57070
Denis57070

Denis57070

Niveau
0
33 / 100
points

Et ca fonctionnera chez ma fille qui a aussi une tv Samsung?

Le navigateur de votre Tv Samsung n'est pas compatible. Il s'agissait d'un moyen détourné qui ne fonctionne plus désormais car ce navigateur ne répond pas aux normes de sécurité exigées par les ayant droits.

Je vous invite à contacter un conseiller afin d'activer l'application myCANAL sur votre TV Samsung comme 2nd écran. C'est gratuit et inclus dans votre abonnement.

Denis57070
Denis57070

Denis57070

Niveau
0
33 / 100
points

Je passe par google sur ma tv Samsung avec mes codes
Message comme quoi le navigateur de ma tv est pas Compatible

Denis57070
Denis57070

Denis57070

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour meme probleme chez moi

Bonjour Olivier,
Le navigateur de votre Tv Samsung n'est pas compatible. Il s'agissait d'un moyen détourné qui ne fonctionne plus désormais car ce navigateur ne répond pas aux normes de sécurité exigées par les ayant droits.

Je vous invite à contacter un conseiller afin d'activer l'application myCANAL sur votre TV Samsung comme 2nd écran. C'est gratuit et inclus dans votre abonnement.

Olivier2008853
Olivier2008853

Olivier2008853

Niveau
0
16 / 100
points

Même problème
Message : "résoudre les problèmes de lecture vidéo
Votre navigateur ne permet pas la lecture de contenus protégés par les droits d'auteurs"
Ça fonctionnait très bien jusqu'à hier !
Installation : réception freebox révolution et navigateur natif sur TV Samsung
Merci de votre retour

Jean-Paul35348891
Jean-Paul35348891

Jean-Paul35348891

Niveau
0
11 / 100
points

J'essaie avec mon Mac Pro avec Internet ADSL
Que ce soit Safari, Google ou Mozilla

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jean Paul, 

Quel est votre mode de réception ? Avez-vous un message d'erreur lorsque vous tentez d'y accéder ?