Compte client matériel pas à jour

cathy08

Bonjour, avez vous une info pour mon problème que voici, j'ai reçu mon décodeur cube (échange), l'installation c'est bien passé mais dans mon compte client c'est toujours le No de l'ancien et donc je n'arrive pas à le mettre en relation avec ma carte. Bien-sûr je n'arrive pas à joindre canal.
Merci d'avance
Cdt

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Sur la page matériel, avez-vous essayé la rubrique "activer mon matériel réçu"?

Si oui, il faudra contacter le service client.
Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé.

Ils étaient injoignable cet après midi, sûrement en lien avec la panne téléphonique nationale ayant impacté les services téléphoniques d'Orange et SFR.