Je voudrais un 2ème cube S

Avec un q

Je voudrais savoir si je peux avoir un deuxieme cube S

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Théoriquement le Service Client ne propose plus de cube S, ils garde leur stock de "recyclés" (il n'est plus fabriqué) pour le SAV.
Par contre on doit pouvoir en avoir chez certains distributeurs si l'on en croit la fiche tarifaire:
"
LE CUBE S: Dépôt de garantie: 50€* / Uniquement dans les magasins participants
(TNT/Réseau Internet) Location : mis à disposition gratuitement en 1ER décodeur, 6€/MOIS en 2ND décodeur
"
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Fich...

-001-

bonjour

biensur contactez le service client biensur cela a un cout

cdlt