Canal à la demande disparu

WILLIAM5575681

Canal à la demande disparu sur téléphone uniquement live

Réponses de la communauté

nadine2270700

merci beaucoup pour toutes vos réponses .
je pense oublier mes enregistrements , c'est fichu.Et lire en replay les émissions et films encore en ligne .

gerarmanvuca

Rebonjour @nadine2270700, vos pbs ne correspondent au sujet ouvert par Williams qui parle de Canal à demande sur Mycanal via Smartphone.
A vous lire , vous accédez au Canal à la demande, mais vous n'arrivez pas à lancer correctement la lecture(streaming). Privilégier le téléchargement complet avec bien-sûr un disque dur externe ( soit de Canal, inclus dans l'abonnement) ou personnel, que pourrez visualiser, ensuite, en allant sur le canal 99 (mes vidéos).
A éviter d'utiliser la mémoire interne du décodeur (source à pbs).
Cordialement.

nadine2270700

il s'affiche LIRE , puis REPRENDRE LA LECTURE, le LOGO INTERDIT AU MOINS DE ..et ..les cases en bas ARRETER, MODIFIER

gerarmanvuca

Rebonjour @nadine2270700, dans ce cas là, passez par le bas de cette page "nous contacter", suivre la procédure et demandez à "être rappelé" pour des explications.
Cordialement

nadine2270700

non, vraiment rien. j'ai sortie la carte du décodeur...Je suis allée sur le site technique ...Rien.
Je pense qu'on m'a verrouiller l'accès à mes enregistrement et c'est scandaleux après 32 ans d'abonnement

gerarmanvuca

Bonjour nadine2270700, même après avoir suivi les conseils de @pierrickand, indiqués plus bas?
Cordialement.

nadine2270700

Toujours rien....malgré la reinitialisation de la box etc

gerarmanvuca

Bonjour @BrettonWoods29, la solution de la réinstallation complète, c'est la solution ultime.
Quelquefois, juste de faire un reset électrique de votre décodeur par l'interrupteur arrère, peut suffire et/ou de faire à l'identique sur votre box internet.
C'est moins fastidieux, pour le même résultat.
Cordialement.

BrettonWoods29

Bonjour et merci, Pierrickand. Ce midi, toujours la même erreur. J'ai donc suivi vos conseils et (carrément) fait un réinstallation complète. Cela fonctionne à nouveau.
Merci et bonne journée.

pierrickand

@BrettonWoods29

Sur un Cube HD Wifi TNT ou un Cube S?

Vous avez essayé une réinstallation partielle? Puis de revérifier la connexion internet avec votre box?

BrettonWoods29

Bonsoir. Même chose ici par ADSL. Les chaines Canal + et VOD ne répondent plus (erreur 408). Merci.

pierrickand

Bonjour,

essayez de désinstaller l'application, redémarrer le téléphone, vérifié qu'il est jour, puis réinstaller l'application.

Si pareil, n'hésitez pas à mettre une capture d'écran de ce que vous voyez.