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Canal à la demande disparu

WILLIAM5575681
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Canal à la demande disparu sur téléphone uniquement live

Réponses de la communauté

nadine2270700
nadine2270700
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merci beaucoup pour toutes vos réponses .
je pense oublier mes enregistrements , c'est fichu.Et lire en replay les émissions et films encore en ligne .

gerarmanvuca
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Rebonjour @nadine2270700, vos pbs ne correspondent au sujet ouvert par Williams qui parle de Canal à demande sur Mycanal via Smartphone.
A vous lire , vous accédez au Canal à la demande, mais vous n'arrivez pas à lancer correctement la lecture(streaming). Privilégier le téléchargement complet avec bien-sûr un disque dur externe ( soit de Canal, inclus dans l'abonnement) ou personnel, que pourrez visualiser, ensuite, en allant sur le canal 99 (mes vidéos).
A éviter d'utiliser la mémoire interne du décodeur (source à pbs).
Cordialement.

nadine2270700
nadine2270700
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il s'affiche LIRE , puis REPRENDRE LA LECTURE, le LOGO INTERDIT AU MOINS DE ..et ..les cases en bas ARRETER, MODIFIER

gerarmanvuca
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Rebonjour @nadine2270700, dans ce cas là, passez par le bas de cette page "nous contacter", suivre la procédure et demandez à "être rappelé" pour des explications.
Cordialement

nadine2270700
nadine2270700
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non, vraiment rien. j'ai sortie la carte du décodeur...Je suis allée sur le site technique ...Rien.
Je pense qu'on m'a verrouiller l'accès à mes enregistrement et c'est scandaleux après 32 ans d'abonnement

gerarmanvuca
gerarmanvuca
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Bonjour nadine2270700, même après avoir suivi les conseils de @pierrickand, indiqués plus bas?
Cordialement.

nadine2270700
nadine2270700
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Toujours rien....malgré la reinitialisation de la box etc

gerarmanvuca
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Bonjour @BrettonWoods29, la solution de la réinstallation complète, c'est la solution ultime.
Quelquefois, juste de faire un reset électrique de votre décodeur par l'interrupteur arrère, peut suffire et/ou de faire à l'identique sur votre box internet.
C'est moins fastidieux, pour le même résultat.
Cordialement.

BrettonWoods29
BrettonWoods29
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Bonjour et merci, Pierrickand. Ce midi, toujours la même erreur. J'ai donc suivi vos conseils et (carrément) fait un réinstallation complète. Cela fonctionne à nouveau.
Merci et bonne journée.

pierrickand
pierrickand
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@BrettonWoods29

Sur un Cube HD Wifi TNT ou un Cube S?

Vous avez essayé une réinstallation partielle? Puis de revérifier la connexion internet avec votre box?

BrettonWoods29
BrettonWoods29
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Bonsoir. Même chose ici par ADSL. Les chaines Canal + et VOD ne répondent plus (erreur 408). Merci.

pierrickand
pierrickand
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Bonjour,

essayez de désinstaller l'application, redémarrer le téléphone, vérifié qu'il est jour, puis réinstaller l'application.

Si pareil, n'hésitez pas à mettre une capture d'écran de ce que vous voyez.