Remplacement récepteur TNT obsolète

freddup23

Bonjour,

Canal+ va procéder au remplacement de mon récepteur TNT "Obsolète". Il ne fonctionne plus depuis hier. Savez-vous par quel type de récepteur sera-t-il remplacé? J'espère recevoir un récepteur TNT.
Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Ok, donc aucun soucis.

freddup23

Merci, j’ai finalement eu en remplacement le cube TNT wifi, soit le même récepteur...

pierrickand

Bonsoir,

Il n'y a que 2 modèles de décodeurs TNT chez Canal actuellement en service. Le Cube TNT HD Wifi et le Cube S.

Si vous aviez l'un de ces decodeurs avant, ils vous le remplacent par le même.

Sinon, le plus probable c'est le Cube TNT HD wifi