Ce sujet a été résolu

mot de passe oublié. Impossible d'en créer un nouveau. Pouvez-vous m'en envoyer un provisoire sur mon identifiant

Savanne3
Savanne3
Niveau
0
1 / 100
point

Mot de passe oublié. Impossible donc de le modifier suivant les nouvelles règles. Pouvez-vous m'en envoyer un provisoire sur mon identifiant.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Bonjour,

En cliquant sur mot de passe oublié c'est l'adresse mail qui est demandée pas l'ancien mot de passe.

Un lien de réinitialisation est envoyé par mail .

Réponses de la communauté

Martine6954461
Martine6954461
Niveau
0
12 / 100
points

nul pour changer de mot de passe

Olivierj
Olivierj
Niveau
0
28 / 100
points

Bonjour

Je rencontre ce problème suite à un changement de téléphone, je souhaite me connecter à My canal mais je ne me souviens plus de mon mot de passe.
Je tape sur mot de passe oublié mais pour le changer on me demande l'ancien.....
Pouvez-vous m'aider svp?

massabie
massabie
Niveau
0
13 / 100
points

Faudrait il avoir déjà trouver la case "Mot de passe oublié" ?

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

En cliquant sur "mot de passe oublié", vous n'arrivez pas à le changer ?

Si non, contactez le service client.

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...