problème avec la box puis la télécommande

Jacky31031573

Bonjour, je me permet de vous contactez, j'ai un probléme car notre box canal+ il y a quelques jours on nous informe d'un probléme de réseau. Et depuis mercredi, ils nous demandent de réactionner notre code internet, mais c'est au tour de la télécommande de déconner, car elle ne réalise aucun mouvement et une lumière (situé entre les boutons on/off-muet et menu) s'active et clignote.

Comment faire ?

Réponses de la communauté

homer.

bonjour

- eteignez completement votre decodeur (interrupteur arrière)

- redémarrez votre box internet

- rallumez votre decodeur -essayez alors de reconnecter votre decodeur à votre box

A cet effet,vous pouvez aussi utiliser le bouton wps de votre box

- la telecommande:

voir ICI

- essayez un reset de la telecommande

_ testez aussi si celle ci emet bien un signal infra rouge tout est bien expliqué ICI

@+