probleme de lecture video

yoyo1104

bonjour probleme de lecture video sur smart tv .message d erreur   votre navigateur ne permets pas de lire les contenus proteges par les droits d auteurs.alors que ca marcher avant merci d avance

Réponses de la communauté

yoyo1104

oui je passe par le navigateur de la tv donc si je comprends bien ca ne fonctionnera plus il faut que je les contacte merci pour votre reponse

pierrickand

Bonjour,

Vous utilisez l'application myCanal disponible sur un Smart TV Samsung ?
Ou l'application myCanal disponible sur les Smart TV Android TV ?

Ou le site internet depuis le navigateur internet de votre TV ?

La 3e option n'est pas officiellement supportée. Parfois cela marche, parfois non, mais Canal ne cherchera pas à optimiser son site pour ces navigateurs internet, ni à résoudre des bugs de compatibilité s'il y en a.