abonnement canal family

djess8824

bonjours j'aimerais savoir si ses possible d'avoir juste le bouquet canal family?car je trouve sa cher de prendre votre bouquet principal a 19e90 juste pour une seul chaine.plus 5 a 10e en plus si on veux avoir d'autre chaine.car moi personnelement la chaine canal plus je la regarde pas donc voila je ne me vois pas payer 19e90 pour une seul chaine que je ne regarde pas.et je ne pense pas etre la seul a penser sa.

donc est se qu'il y'aurais une formule pour juste avoir canal family?merci de votre compréhension

Réponses de la communauté

80s

@djess8824 bonjour

Non mais il y a la formule "panorama"

Regardez depuis l'espace client en bas de page cliquez sur "la boutique"

Cordialement !