Utilisation enregistrement avec nouveau décodeur

TAURIERS

depuiis ce matin, sur MENU, plus de programmes à partir de la chaine 132 (nouveau décodeur 4K)

Golf plus étant sur la chaine 136, et sans la disposition du programme, je ne puis enregistrer  cette chaine à une heure donnée

Avec l'ancien matériel, je pouvais programmer n'importe quelle chaine, à l'horaire désiré, comment faire maintenant??? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

La réinstallation partielle ne touche pas aux enregistrements.
La totale le fait par contre.

TAURIERS

Autre question, si je procède à la réinstallation comme préconisé, quid de mes enregistrements?? Je crains qu'ils ne disparaissent?

TAURIERS

Merci pour vos réponses
Après vérification, le programme de ce soir sur golf plus apparait bien sur les programmes mycanal, mais toujours pas sur mes programmes tv
Donc, toujours impossible de programmer l'enregistrement
Impossible également de mettre à jour les programmes par la chaine 911 : echec, la version installée correspond à la mise en place du décodeur, la nouvelle version refuse d'être installée!!!!
Tout ceci me fait penser que Canalsat diffuse ces décodeurs alors que leur fonctionnement est déficient.

pierrickand

Ils n'ont rien "modifié", ils ont recrée une nouvelle interface de zéro, afin d'avoir plus de marge d'évolution, et une meilleure interopérabilité à terme entre les différentes plateformes (decodeurs et myCanal).

Mais ils ont sorti ce decodeur avant d'être au point sur toutes les fonctionnalités.

Sur le nouveau décodeur, les enregistrements ne sont possibles pour l'instant que depuis les fiches info. L'enregistrement manuel est prévu lors d'une prochaine maj (il aurait dû être disponible lors d'une maj il y a quelques semaines, qui a été annulée à cause d'un bug chez certains abonnés).

Du coup, pour les programmes dont vous avez un soucis sur Golf+ , est ce que le guide TV est vide uniquement sur le décodeur, ou aussi sur myCanal ?
Afin de savoir si le problème ets au nom du décodeur ou alors du qui de TV en lui même.

pierrickand

Ils n'ont rien "modifié", ils ont recrée une nouvelle interface de zéro, afin d'avoir plus de marge d'évolution, et une meilleure interopérabilité à terme entre les différentes plateformes (decodeurs et myCanal).

Mais ils ont sorti ce decodeur avant d'être au point sur toutes les fonctionnalités.

Sur le nouveau décodeur, les enregistrements ne sont possibles pour l'instant que depuis les fiches info. L'enregistrement manuel est prévu lors d'une prochaine maj (il aurait dû être disponible lors d'une maj il y a quelques semaines, qui a été annulée à cause d'un bug chez certains abonnés).

Du coup, pour les programmes dont vous avez un soucis sur Golf+ , est ce que le guide TV est vide uniquement sur le décodeur, ou aussi sur myCanal ?
Afin de savoir si le problème ets au nom du décodeur ou alors du qui de TV en lui même.

TAURIERS

Tentative de mise à jour: echec partout!!!
Problème de fond: avec le decodeur précédent, il était très simple de commander un enregistrement, choisissant la chaine, le jour, et l'horaire.
Avec le nouveau décodeur, celà semble impossible, il faut aller sur les programmes pour pouvoir le faire
Problème: la mùise à jour des programmes est déficiente, par exemple, sur la 136 (golf plus), je dispose du programme pour Dimanche, mais pas celui de vendredi ni de samedi
Tout ceci me parait totalement incohérent, pourquoi avoir modifié la procédure d'enregistrement pour en installer une qui pose (et posera) toujours problème???
Merci pour la réponse

pierrickand

@nono2lozere

Effectivement j'avais confondu le bouton redémarer avec réinstaller, désolé.
Après je ne suis pas devant mon décodeur à chaque fois que j'écris.m, et n'ai pas besoin de le faire.

Du coup pour la réinstallation, c'est depuis les paramètres.

nono2lozere

Bonsoir,
@pierrickand: Ou voyez vous "réinstallation partielle" sur la 911? Chez moi il y a:

  • Redémarrer
  • Mise à jour
  • Test de connexion
  • Je n'en ai pas besoin mais ça fait plusieurs fois que je vois ce conseil de votre part sans pouvoir le vérifier, tout comme l'"actualisation de l'interface" sur la 911.
    Pour moi ces fonctions ne sont accessible que depuis les paramètres.
    @TAURIER: désolé pour le hors-sujet.
pierrickand

Bonsoir,

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis la 911.