Perte d'enregistrements réguliers et mémoire a -XXXX%

clemen joye

Bonjour,

J'ai un décodeur cube Wifi + disque externe.

Je rencontre souvent des problèmes avec les enregistrements, certains disparaissent de la chaine 99.

Dans ce cas quand je vais sur la chaine 911, les infos du disque dur donnent une valeur aberrante et négative du genre utilisation -13681%. Impossible de ce cas de faire une pause en cours de programme. J’ai une indication veuillez brancher un disque dur. Les programmations elles sont bien faites.

J'ai jusqu'à présent résolu le problème est effectuant un redémarrage par  la chaine 911.

Hier soir, après avoir regardé un des enregistrements, au retour sur la chaine 99, il ne restait plus que l'enregistrement que je venais de regarder. Là encore sur la chaine 911, l'utilisation du disque était négative. Au redémarrage, l'utilisation indiquée était de 13% (avant j’étais vers 52%). Depuis j'ai fait un déconnecter le disque, coupé a l'interrupteur, remis le disque. Toujours pas d'enregistrement et 13% d'utilisation. Idem après un reset partiel.

Il me semble avoir fait toutes les manipulations possibles.

Quelqu'un à t-il rencontré un problème similaire ?

Je n'ai pas trouvé de sujet équivalent. Pourtant je cherche depuis longtemps comme je traine ce problème depuis plusieurs mois mais sans que cela n’ait de conséquences jusqu'à hier.

Le disque dur est-il défectueux ? ou est-ce la gestion du disque par le décodeur qui pose un problème ?

Faut-il changer le disque et vu qu'il n'y a plus rien, le décodeur en même temps.

Est-ce une circonstance pour passer au décodeur UDH ?

Clément.

Réponses de la communauté

Molière76

c'est un problème connu , mais non résolu (depuis des mois et je suis modeste).
beaucoup d'abonnés ont le même problème.
même en faisant une réinstallation, le problème demeure.