Reseau instable

joseph4622422

Bonjour

J'urtilise tous les jours LiveTV sur ordinateur MAC (navigateur Chrome & Safari).

Depuis plusieurs jours c'est insupportable. Le réseau se bloque et il faut recharger la page, ce qui mets plusieurs secondes. à ce jour cela arrive toutes les 3 minutes; ce n'est plus regardable !! J'ai beau changé de source internet, différents wifi et renvoi 4G cela ne change rien.

Votre site est devenu BEAUCOUP plus lourd aussi (comparér à d'autre TV en ligne) comme si on était en train d'annalyser et mettre à jour des flux innutiles en arriere plan et en permanance.
Bref si cela continue je vais réduire nettement mon abonement car à ce jour ce n'est plus possible d'utiliser les service en ligne

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Pour info, comme vous l'avez lu en avertissement au moment d'écrire votre message, vous contactez un forum d'entraide entre abonnés ici et là le service client.

Pour répondre à votre remarque "comme si on était en train d'annalyser et mettre à jour des flux ", c'est justement ce que font tous les services vidéo OTT à flux adaptatif (myCanal, Netflix, Amazon Prime, Molotov, YouTube, etc...).

Que vous indique le test de débit Canal ?

https://test.canal.fr/