Plus de films "à la demande"

Licia35987610

Je n'ai plus accès aux films sur "À la demande" on voit les replay genre le festival de canne mais plus AUCUN films. J'ai essayé de plusieurs supports ordi/Android (appli my canal à jour) mais rien à faire... Je suis là seule dans ce cas ?? Y a t il un incident en cours ? Une solution ou un début d'explication ? Merci pour ceux qui prendrons le temps de répondre

Thème
Services

gerarmanvuca

Bonjour @tous,
idem, pas de souci sur PC sous Win 10, avec l'application Mycanal et canal à la demande.
Un pb, peut-être ponctuel, de recharge du Replay, pour certains abonnés.
Cordialement.

Réponses de la communauté

Licia35987610

Merci à tous pour vos réponses. Tout est revenu à la normale ce soir... sans démarche.

pierrickand

@Licia35987610

Contactez du coup le service client pour un diagnostic de votre compte.

Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation.

Licia35987610

On est chez Bouygues... les factures sont payées, pas de pb de cb. On a tenté de chez ma soeur et de chez mes parents Donc 3 PC différents et c'est la même partout !

David32124215

J'ai trouvé, j'ai changé de carte bleue donc impayé.
Je viens de regulariser, maintenant on va voir combien de temps pour revenir à la normale.
Un mail de canal pour prévenir aurait était top.

David32124215

J'ai free mais c'est un abonnement vente privée.
Je suis bien connecté mais il me demande de m'abonner.

JM0805

Bonjour,
Donnez plus de précisions sur vos moyens de reception, vos FAI ?
En tout cas ce n'est pas general , moi sur mon PC W10 aussi bien via Firefox que l'appli je n'ai pas ce probleme .Idem sur ma tablette Android( 4.4.2)

David32124215

Idem, plus aucun accès. J'ai cherché sur le site mais pas d'explications pour le moment.