Ce sujet a été résolu

Plus de films "à la demande"

Licia35987610
Licia35987610
Niveau
0
22 / 100
points

Je n'ai plus accès aux films sur "À la demande" on voit les replay genre le festival de canne mais plus AUCUN films. J'ai essayé de plusieurs supports ordi/Android (appli my canal à jour) mais rien à faire... Je suis là seule dans ce cas ?? Y a t il un incident en cours ? Une solution ou un début d'explication ? Merci pour ceux qui prendrons le temps de répondre

Thème
Services

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

gerarmanvuca
gerarmanvuca
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @tous,
idem, pas de souci sur PC sous Win 10, avec l'application Mycanal et canal à la demande.
Un pb, peut-être ponctuel, de recharge du Replay, pour certains abonnés.
Cordialement.

Réponses de la communauté

Licia35987610
Licia35987610
Niveau
0
22 / 100
points

Merci à tous pour vos réponses. Tout est revenu à la normale ce soir... sans démarche.

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Licia35987610

Contactez du coup le service client pour un diagnostic de votre compte.

Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation.

Licia35987610
Licia35987610
Niveau
0
22 / 100
points

On est chez Bouygues... les factures sont payées, pas de pb de cb. On a tenté de chez ma soeur et de chez mes parents Donc 3 PC différents et c'est la même partout !

David32124215
David32124215
Niveau
0
37 / 100
points

J'ai trouvé, j'ai changé de carte bleue donc impayé.
Je viens de regulariser, maintenant on va voir combien de temps pour revenir à la normale.
Un mail de canal pour prévenir aurait était top.

David32124215
David32124215
Niveau
0
37 / 100
points

J'ai free mais c'est un abonnement vente privée.
Je suis bien connecté mais il me demande de m'abonner.

JM0805
JM0805
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Donnez plus de précisions sur vos moyens de reception, vos FAI ?
En tout cas ce n'est pas general , moi sur mon PC W10 aussi bien via Firefox que l'appli je n'ai pas ce probleme .Idem sur ma tablette Android( 4.4.2)

David32124215
David32124215
Niveau
0
37 / 100
points

Idem, plus aucun accès. J'ai cherché sur le site mais pas d'explications pour le moment.