chaines erreurs

mizzie54

Bonjour,

Ma recherche de chaines échou alors que mes parametres sont corrects.

J'ai un signal uniquement sur la fréquence 11856

Merci de votre aide

Cordialement

pierrickand

@mizzie54

Si c'est toujours le cas après la réinstallation du décodeur, alors c'est soit le décodeur HS ou soit votre installation sat qui est défectueuse comme indiqué par 80's.

Testez le décodeur chez un ami/voisin pour vérifier s'il fonctionne. Si oui, faites venir un antenniste pour votre installation.
Si non, contactez le service client pour remplacer le décodeur.

Réponses de la communauté

mizzie54

Merci de votre réponse,le fait que je ne capte que sur une fréquence ne pose pas de soucis ?

Cordialement

80s

@mizzie54 bonsoir

Essayez 1 réinstallation partielle de votre decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur / mise à jour/ réinstallation partielle

Si ça ne fonctionne pas soit votre decodeur à 1 soucis soit votre installation satellite

Si vous le pouvez essayez le chez 1 ami ou voisin pour vérification...

Cordialement !