Problème option Bouygues Canal + Séries

Franck35961831

Bonjour, j'ai activé l'option Canal + Séries par Bouygues, sur la box tout va bien mais avec l'application myCanal sur smartphone, je me connecte avec le compte donné mais il me marque que je ne suis pas abonné.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Stephanie36918211

Si vous avez le bonus Canal+ séries avec Bouygues, lire leur FAQ, c'est indiqué que vous devez recevoir un mail pour activer le compte Canal et accéder à myCanal.

En cas de soucis, contactez Bouygues qui gère votre abonnement.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...

Stephanie36918211

Bonjour,
j'ai le même souci impossible de regarder canal + série sur un autre écran que ma télévision, ça me demande obligatoirement de m'abonné. Comment résoudre ce problème ?
Merci

pierrickand

@Djallal38093851
Ne donnez pas votre email en public sur internet.

Djallal38093851

Bonjour ! Même problème ici J'ai un mail de canal reçu me disant que je peux utiliser mon compte BBox pour accéder a m'y canal ( cf PJ) Mais mon statut est non abonné Faut savoir les gars

(pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Franck : Bonjour, je suis navré pour la gêne occasionnée. :( Une date de correctif vous a-t-elle été donnée ?

Franck35961831

Après plusieurs échanges, le problème n'est toujours pas résolu avec Bouygues qui semble avoir du mal à résoudre le problème.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Franck : Bonjour, la gestion de votre bonus CANAL+SERIES est effectivement assurée par Bouygues, nous n'avons malheureusement pas accès à l'ensemble de vos infos pour pouvoir mieux vous renseigner.

N'hésitez pas à contacter Bouygues pour faire le point. A noter que si le défaut est de notre côté, votre problème sera escaladé par Bouygues à nos équipes. ;)

N'hésitez pas à nous tenir informés de la bonne prise en charge de votre problème. :)

Franck35961831

Merci d'avoir répondu,
J'ai déjà été voir chez Bouygues, ils m'ont dit d'aller voir sur l'assistance de Canal +

christophedu13250

Bonjour,
si il s'agit d'un service commercialisé par Bouygues, il faut voir avec eux.