Susprendre mon abonnement

Loloberre

Bonjour je viens de déménager et le satellite n est toujours pas relié
Comment je peux faire pour surprendre mon abonnement en attendant la connexion
Merci par avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé.

80s

@loloberre bonjour

Il faut voir cela avec le service client seul eux ont accès à votre dossier

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par @raym from earth pour les joindre

Cordialement !