Grille des programmes incomplète

JACCO29

Pourquoi les programmes de la chaîne Dorcel 212 n'apparaissent plus sur la grille des programmes depuis quelques jours via programme adulte les autres chaînes apparaissent  ? Ni par la fonction recherche du décodeur par genre ?

Merci

Réponses de la communauté

Molière76

perso depuis hier dans le guide des programmes," plus d'affichage des programmes" de la chaîne 11 c.
canal+ sport à 21 ciné + frisson.
hier dans 911 mise à jours "messages d'erreurs en rouge".
aujourd'hui toujours pas de programmation sur les dites chaînes et dans 911 mise à jour indiquée "started" puis ok en vert toutes les mises à jours devrait normalement être à jour, hors ce n'est pas le cas, après un redémarrage, toujours de programmes sur ces chaînes ?