boutique.canal.fr

polivpa

Ayant un code Promo je souhaite m'abonner et je choisis "Mon Materiel" puis la Boxe "Numericable SFR" et je tente de saisir le n° demandé qui comporte 15 chiffres, seulement le formulaire n'accepte que 14 chiffres !!!

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

@Polivpa : J'ai informé nos équipes en charge du site CANAL Boutique de votre problème. En attendant, n'hésitez pas à demander à être rappelé par un conseiller CANAL Boutique (cliquez sur le picto "téléphone" en haut du site). :)

Bonjour,
Encore une bizarrerie de Canal !
Abonné avec une box THD4K de SFR je confirme que mon numero de carte affiche dans mon matériel comporte bien 15 caractères commencent par 116.
Le plus simple à mon avis c'est de passer par le service client via un moyen gratuit donné sur ce sujet rédigé par une abonnée :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...