Telecharger à la demande appli my canal

Authentico28

Bonjour,

Depuis quelques jours je n'arrive plus à télécharger des programmes avec l'application MyCanal sur PC.

Que dois-je faire pour enraillé ce problème ?

Merci

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Nos développeurs sont informés de ce bug et sont mobilisés pour le résoudre dans les plus brefs délais. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. :(

En attendant, nous vous invitons à télécharger vos contenus depuis le site https://www.mycanal.fr/.

Vous pourrez ensuite lire vos contenus hors connexion depuis le module de téléchargement myCANAL.

Afin de concentrer vos retours sur un même fil, n'hésitez pas à poursuivre la conversation ici. ;)

Bonne journée ☼ et à très vite !

Odile8369652

Bonjour,

Même problème.
J'ai désinstallé l'appli et réinstallé. Sans succès.
Quelle est la solution ?
Petite précision, j'ai mis à jour Windows update avant de réinstallé l'appli.

THIBAUD828427

Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis plusieurs jours, le même message qui s'affiche.
Je suis aussi sur mon pc, j'utilise l'appli du store.
J'ai installer à nouveau l'appli, ainsi que mis à jours Windows update.
Aucun résultat, toujours le message qui s'affiche

pierrickand

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application.

Vérifiez que Windows est à jour sur Windows update.

Authentico28

Oui sur Windows 10 et sur le Windows store aussi

pierrickand

Bonjour
Vous êtes sur Windows 10 ?

Vous utilisez l'application myCanal disponible sur le Windows store ou le site internet ?