Perdons- nous des chaines en passant d'un très ancien abonnement CanalSat à un abonnement Canal + ?

PATRICK7802263

bonjour,

peu familiarisés à ce genre de changement, nous utilisons depuis de très nombreuses années un abonnement Canal SAt (au départ TPS)  et sommes intéressés à changer pour une formule CANAL+ ciné séries, familiy & sport - 64.-€) mais dans la liste des chaines - selon la nouvelle formule d'abonnement qui nous intéresse-, nous ne retrouvons pas les "basiques" (France 2 3 5 M6 - TF1, etc...) . Que se passe-t-il donc en cas de changement ? (car il est spécifié "vous ne pourrez plus bénéficier de votre ancienne formule")

merci pour vos réponses

cordialement

pierrickand

Bonjour,

Les chaînes gratuites de la TNT sont accessibles dans toutes les offres.

Pour ce qui est des chaînes payantes, comparez ce que vous avez d'indiqué sur l'espace client page abonnement puis voir le détail de mon offre (en déduisant donc les chaînes gratuites de la TNT et chaînes étrangères gratuites sur le sat, qui sont accessibles quelques soit l'offre), avec le détail de chaine de chaque pack sur la boutique Canal.