myCANAL " Aucun contenu n'est disponible pour l'instant" à nouveau

Le_Loustic

Bonjour à tous l'incident concernant le Live de MyCanal est à nouveau d'actualité.

Le sujet du 14/06 (https://assistance.canal.fr/questions/2005061-mycanal-pouvez-rencontrer-message-aucun-contenu-disponible-instant-live-tv) étant clos par Canal, j'en ouvre un autre.

Comment le remonter à C+ sans appeler?

Thème
myCANAL

Le_Loustic

@Remy,

Bonsoir,

ça ne fonctionne pas. :(

Je n'ai pas d'antivirus/firewall, j'ai désactivé les bloqueurs de pub.

Pour vider les cookies et le cache, je suis aller dans les préférences, puis confidentialité et gérer les données du site web. J'ai tout supprimer. J'ai aussi décoché le suivi de site web. Sans succès malheureusement.

Edit :

De nouveau moi :)

En fait j'ai dû en plus de tout ce que j'ai fait , redémarrer le navigateur et ça marche.

Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Le_Loustic : Top ! Merci pour cette bonne nouvelle. :)

Je me permets donc de clôturer votre post (avec un petit edit).

Bonne soirée et bon weekend ☼ à vous !

Le_Loustic

@Remy,

De nouveau moi :)
En fait j'ai dû en plus de tout ce que j'ai fait , redémarrer le navigateur et ça marche.
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Le_Loustic : Bonsoir, bonne nouvelle. :) Si cela fonctionne en navigation privée, c'est qu'il doit traîner encore quelques Cookies sur Safari. Je vous invite à supprimer l'ensemble des données de navigation dans l'historique de votre navigateur.

Vérifiez également ces réglages. ;)

Le_Loustic

@Remy,

Le live TV sur Safari fonctionne en navigation privée.
Faut-il en passer par là dorénavant ?

Merci j'attendais votre réponse avec impatience :)

Je vous invite à la désinstaller/réinstaller via le store.. Si l'anomalie persiste, faites un diagnostic avec un de nos conseillers technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Popscene33

Le fuseau horaire est bon et oui ça fonctionne avec un navigateur internet. Il y a que l'appli qui ne marche pas alors que tout fonctionnait jusqu'a ce matin.

Merci. Sur les paramètres régionaux du PC vous être bien sur le bon fuseau horaire ?

Si vous passer par un navigateur internet, est-ce que le service myCANAL fonctionne normalement ?

Popscene33

Non je n'ai pas de paramètres région.

Popscene33

Ou je trouve En plus/Réglages dans l'appli ? Je ne vois pas.

Bonsoir Popscene,

Avez-vous vérifié vos paramètres régionaux dans En plus/Réglages

Région doit être en "France métropolitaine"

Tenez-moi informé.

Popscene33

Bonsoir,

Je rencontre ce problème avec l'appli my canal sur windows 10

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui rencontrent ce message d'erreur sur Safari, pouvez-vous ouvrir une nouvelle fenêtre en navigation privée et réessayer ?

Tenez-moi informé. ;)

Hector119488

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on perd l'accès aux chaînes du groupe Canal une fois abonné à Canal+Séries. À partir du moment qu'on paie l'abonnement, on ne peut acceder qu'aux chaînes WBtv et Sérieclub... Pour regarder C8, CNews ou CStar je doix passer par Molotov...

Le_Loustic

Bon ben C+ se sent pas concerné pas ce problème.

Le_Loustic

Bonsoir

C+ a relancé leur sujet officiel pour ce problème :https://assistance.canal.fr/questions/2005061-mycanal-pou...

Wait and see :)

Hector119488

Bonjour,

Je suis un nouvel abonné à l'offre "Canal+ Séries" et je constate que sur PC/tablette j'ai accès aux chaînes WBtv et Sérieclub, mais pas sur mon smartphone/AndroidTV. Et aussi je constate la perte de l'accès aux chaînes en clair du groupe Canal (C8, CNews, CStar...) et aussi à leurs émissions en rattrapage... (l'accès à cettes chaînes se fait seulement si je quitte mon compte et seulement sur PC/tablette).

Qualqu'un d'autre avec le même soucis?

Nicolas5199223

J'ai essayé le conseil de l'assistance :
"en attendant la résolution de cet incident, accédez à l'ensemble de vos chaînes LIVE via En Plus / Programme TV / Maintenant"

Même en passant par là ça ne fonctionne pas non plus

Nicolas5199223

Après redémarrage et suppression des cookies, le problème perdure sur Mac.
Pas de soucis avec Opéra sur PC.

mêmebibi

Android TV sur ma télé

Le_Loustic

Bonsoir,

Ce soir c'est toujours en panne et le sujet de l'autre client est passé en résolu alors que ce n'est pas le cas : https://assistance.canal.fr/questions/2006069-aucun-conte....
Est-ce que C+ lit les retours clients ou il faut appeler?

MErci

pierrickand

Peut être une défaillance avec Safari actuellement.

Continuez d'utiliser Firefox en attendant une résolution.

Le_Loustic

@pierrickand Bonsoir, Sur le site myCanal via Safari avec MacOs. Une autre personne a lancé un sujet identique hier :https://assistance.canal.fr/questions/2006069-aucun-contenu-disponible-instant-live-tv.

J'ai essayé de vider le cache de Safari, déconnexion/reconnexion sans succès, cela fonctionne sur Firefox.

pierrickand

Bonsoir,
Je viens de tester sur l'application myCanal Android TV, et pas de soucis.

Quel matériel utilisez-vous ?

mêmebibi

Ça marche toujours pas mycanal