Accès compte canal

doliprane67

Bonjour.
J ai reçu un mail canal comme quoi J arrive en période de reconduction de contact (31/7).
Je me connecte sur my canal correctement.
Mais il m'est impossible d aller sur compte sur espace client. Canal mon compte ne me permet pas de m'y connecter, et je suis redirigé sur my canal. Fr
Donc impossible pour moi de voir la date de contact, d'aller dans les options etc... Ou de contact le service client.
Je passe par free pour accéder aux services canal. Je n'ai pas de décodeur.
J ai le pack canal avec sport et being

doliprane67

Auto réponse.
Il faut toutefois simplement se connecter avec son mail de compte et non pas avec les identifiants du fai