harcelement par canal

sam

Bonjour

Le service résilitation me harcele en m'envoyant des mails me disant que j'ai demandé une résiliation pendant que ce n'est pas le cas et celà 8 fois en 2019 dont 4' fois en mai.

Celà dure depuis quelque temps, cela c'était arreté de 2016 à 2018 puis ca recommence.

A priori, une demande de résiliation est encore enregistré....... incompétent!!!!!!!!!!!!

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Là votre cas semble un peu plus compliqué !
C'est l'abonnement de votre père qui a comme échéance le 31/10/2020 ?
Si c'est le cas il ne doivent pas pouvoir prélever ?
Sinon le mail semble conforme à ceux reçus lors d'une résiliation anticipée mais refusée puisqu'ils rappellent : "vous êtes redevable de toutes les mensualités jusqu’au 31/10/2020, date d’échéance de votre contrat. "

sam

Vous souhaitez résilier votre abonnement CANAL+, LES CHAINES CANAL+, LES CHAINES CINE SERIES et LES CHAINES FAMILY et nous le regrettons sincèrement.

Nous vous confirmons que nous avons bien enregistré votre demande et que votre résiliation sera effective à compter du 31/10/2020.

Jusqu’à cette date, vous pouvez profiter de vos programmes et continuer à bénéficier des services inclus dans votre abonnement.

Par ailleurs, conformément aux Conditions Générales d’Abonnement, vous êtes redevable de toutes les mensualités jusqu’au 31/10/2020, date d’échéance de votre contrat.

Si vous louez un décodeur
CANAL, vous recevrez, dans
les jours qui suivront l’arrêt des programmes, la démarche à suivre pour le restituer et récupérer votre dépôt de garantie*.

Conformément au droit applicable, les données rattachées à votre dossier seront automatiquement supprimées de nos systèmes à l’issue du délai de prescription légale.

Nous espérons vous retrouver prochainement parmi nos abonnés.

Ce genre de mails.
D’autre part, j’ai voulu résilier le compte de m’on père car décédé: j’ai envoyé une lettre recommandée avec l’acte d’ex de décès. Ils ont changé de nom, mis le mien et veulent résilier au terme du contrat.
Ils sont vraiment nuls!!!!

Bien à vous,

JM0805

Bonjour,
D'habitude sur cette communauté d'entraide on lit des messages d'abonnés qui peinent a résilier!
Vous visiblement c'est l'inverse, (à moins que ne vous soyez plus abonné ?)
Si vous êtes bien encore abonné que disent ce mail ?
Et dans ce cas pouvez vous nous en mettre une capture, en masquant bien entendu vos données personnelles.
mathoj1 abonné decrypteur.

sam

fais plus de 12 fois!!!!!!!!!!!!!

pierrickand

Bonjour,

contactez le service réclamation, rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation".