Suite changement CB - Plus d'accès aux chaînes MyCanal !!

GEOFFROY32066677

Suite à un changement de CB (date de validité dépassée) je n'ai plus d'accès aux chaînes MyCanal alors que j'ai réglé le montant le 15/06 et on est le 17/06...

J'ai cherché et j'ai réactiver mes droits... mais rien ne se passe...

Quelqu'un peut-il me donner un coup de main svp ???

MERCI !

GEOFFROY32066677

Mise à jour :
Le problème a été résolu.. abonnement "vente-privée" à 9,90 / mois :

Il fallait "réactiver" l'abonnement, mais le prix indiqué était à 19,90 au lieu de 9,90..
Le code promotionnel n'a pas été enregistré ou bien a été supprimé lors du changement de CB...
Ils m'ont ouvert une fiche incident pour me remettre un code promo et m'ont réactivé mon contrat.

Si ça peut aider quelqu'un ^^

Merci à l'opératrice que j'ai eu au téléphone et qui a été très professionnelle.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Geoffroy : Bonjour, merci pour votre retour qui sera utile aux membres de l'Assistance. :)