Canal + Series sans engagement inaccessible

LEMAIRE36024159

Bonjour,

J'ai souscris hier soir à Canal + series sans engagement via PC sur Mycanal, et depuis je n'ai aucune donnée sur mon abonnement dans l'espace "mon compte", par ailleurs sur la page web mycanal/series je n'ai accès qu'aux bande annonce et il m'est toujours proposer de m'abonner, même à l'offre à laquelle j'ai souscris.

 Le seul mail que j'ai reçu me demande d'activer mon compte (ce que j'ai fait), rien sur l'offre souscrite ni de pub relatives à mon arrivée sur la plateforme CANAL.

En tentant d'y souscrire une seconde fois, le paiement bloque et on me demande de me rapprocher de ma banque, j'imagine donc que c'est du au fait que l'abonnement est bien souscris et que mon adresse mail ne permet pas de souscrire deux fois à la même offre.

Je vérifie pour chaque fois que mon compte est bien connecté lorsque je fais des manipulations, mais rien n'y fait je suis un nouvel utilisateur à qui on demande de payer, mais qui a déjà souscris Incertain.

Please Help the newbie

Hélène36050843

Bonjour, j'ai le meme problème ce soir. avez vous eu une réponse ? qu'avez vous pu faire ? merci,
Hélène

Réponses de la communauté

LEMAIRE36024159

Bonjour,

Visiblement mon abonnement n'était pas passé, en téléchargeant l'appli Mycanal sur mobile il était indiqué que je n'étais pas abonné, j'ai souscrit avec le meme compte à la même offre et j'ai désormais accès aux séries et une rubrique concernant mon abonnement est bien ajoutée à mon espace "mon compte".

pierrickand

Bonjour,

contactez le service client pour un diagnostic de votre compte : https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...