relance mail pour déjà abonné

MARC1421410

Bonjour

Suite solicitation telephonique  de C+ , j'ai opté pour une prolongation de mon abonnement avec c+ series etc. Ceci depuis 4 jours.

Le service automatique d'abonnement me relance pour une prolongation  prochainement, sans tenir compte de mon nouveau contrat

Réponses de la communauté

Bonjour,
avez-vous reçu un mail pour la prolongation de votre abonnement ? Si non, avez-vous vérifié dans vos courriers indésirables ?
Est-ce que votre adresse mail de contact avec canal est une adresse que vous utilisez encore aujourd'hui ?
Depuis votre espace client vous devez également avoir un document signifiant votre nouveau contrat..
Si vous n'avez rien de tout ça, allez en bas de cette page et cliquez sur "Nous contacter", puis choisissez la rubrique réclamation pour faire le point sur votre situation.