Forfait canal avec free

Liliane36032865

J'vais la formule canal avec ma box Free j'ai déménagé et depuis le forfait canal + n'a pas suivi et pourtant j'ai la même box et maintenant canal me réclame une facture alors que depuis le mois de mars pas de canal. Quoi et comment faire ? Merci

pierrickand

Bonsoir,

Même si vous avez la même box, vous n'avez pas la même ligne.

Si vous ne déclarez pas le changement au service client Canal, ou via votre espace client Freebox, les droits de l'abonnement Canal ne sont pas déménagés.

https://www.free.fr/assistance/2403.html