Ce sujet a été résolu

changement de matériel problème

bandy325
bandy325
Niveau
1
101 / 750
points

Bonjour ,
J’aimerais Savoir comment on fait pour avoir le nouveau décodeur UHD de plus Pourquoi on me réclame encore les 75€ de caution alors que vous les avait eux avec le CUB

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Pour la caution, c'est neutre si vous rendez ensuite le Cube.
Contactez le service client rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation", vous aurez le N° non surtaxé et le formulaire de mail.

Après les 49€ de remplacement, c'est variable suivant les abonnés. Le service client peut ne pas les appliquer (notamment lorsque c'est eux qui proposent le remplacement).

Réponses de la communauté

bandy325
bandy325
Niveau
1
101 / 750
points

Ok merci je vais voir sa alors

Molière76
Molière76
Niveau
4
5000 / 5000
points

si vous attendez que le service clients rappel ,alors bon courage ?
49€ c'est ce j'ai payé , en mai 18 , comme c'est une nouvelle technologie (4 K).
il manque juste les fonction performant du cube wifi , à venir lors des prochaines mises à jours.
enfin je l'espère ?

bandy325
bandy325
Niveau
1
101 / 750
points

Il faudrais déjà que le service client me rappel ou me décroche car à 0,35cts la minutes c’est bon et pourquoi paye encore 49€ ceci et pas normale et mais 75€ que j’ai déjà versé pour le cube ???

Molière76
Molière76
Niveau
4
5000 / 5000
points

si vous avez, déjà le cube wifi,pour passer au K G9 ce n'est pas 75€ mais 49€, mais cela est à voir avec le service clients