changement de matériel problème

bandy325

Bonjour ,
J’aimerais Savoir comment on fait pour avoir le nouveau décodeur UHD de plus Pourquoi on me réclame encore les 75€ de caution alors que vous les avait eux avec le CUB

pierrickand

Bonjour

Pour la caution, c'est neutre si vous rendez ensuite le Cube.
Contactez le service client rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation", vous aurez le N° non surtaxé et le formulaire de mail.

Après les 49€ de remplacement, c'est variable suivant les abonnés. Le service client peut ne pas les appliquer (notamment lorsque c'est eux qui proposent le remplacement).

Réponses de la communauté

bandy325

Ok merci je vais voir sa alors

Molière76

si vous attendez que le service clients rappel ,alors bon courage ?
49€ c'est ce j'ai payé , en mai 18 , comme c'est une nouvelle technologie (4 K).
il manque juste les fonction performant du cube wifi , à venir lors des prochaines mises à jours.
enfin je l'espère ?

bandy325

Il faudrais déjà que le service client me rappel ou me décroche car à 0,35cts la minutes c’est bon et pourquoi paye encore 49€ ceci et pas normale et mais 75€ que j’ai déjà versé pour le cube ???

Molière76

si vous avez, déjà le cube wifi,pour passer au K G9 ce n'est pas 75€ mais 49€, mais cela est à voir avec le service clients