CANAL VOD Cadeau de bienvenue: 1 VOD offerte!

Vincenzo16256506

Bonjour,

Je voudrais savoir comment profiter de la 1ère VOD offerte sur CANAL VOD,

Est-ce que c'est seulement sur les films loués (et d'ailleurs en SD ou en HD?) ou aussi sur les films achetés (idem que pour les locations en SD ou en HD?) ?

Quand je choisis le film en location ça me mets 2,99 euros en SD et 3,99 euros en HD,

Quand je choisis le film en achat ça mets 7,99 euros en SD et 9,99 euros en HD,

et ça me demande d'entrer ma carte bancaire mais a aucun moment ça m'indique que la VOD est gratuite.

Quelqu'un aurait la réponse?

Merci d'avance!

Réponses de la communauté

pierrickand

Dans ce cas, contactez le service client de Canal VOD.

Vincenzo16256506

Bonjour,

Merci pour votre réponse!
Oui c'est bien pour ces films là mais au moment de confirmer la location/l'achat après avoir renseigné ma carte bancaire a aucun moment ça m'indique que la VOD est gratuite.
Et je voudrais pas avoir une mauvaise surprise, après la confirmation, du genre "commande confirmée votre CB sera bien débitée de 9,99 euros"...

pierrickand

Bonjour,

Si vous faites référence au film de bienvenu affiché ici (https://www.mycanal.fr/welcome-to-canalvod/), c'est indiqué "toute la sélection" pour les films concernés. Ou via le bouton "cadeau de bienvenue".