Abonnement remboursement

ALISON35363207

Bonjour, je vous explique ma situation...
Avant de souscrire mon abonnement avec engagement de 2 ans j’avais souscrit un abonnement sans engagement qui m’avait coûté 24,90€ (déjà prélevé sur mon compte) le lendemain de cette souscription j’ai changer d’abonnement en prenant donc celui avec engagement de 2 ans. On m’a dit que les 24,90€ allait m’être remboursé hors 2 mois plus tard toujours rien... Malgré mes multiples relancent ou l’ont me dit que ceci ne devrait pas tarder d’être résolu car le message a été passé mais aucune nouvelles. Cela commence vraiment à m'énerver et je ne sais plus quoi faire avez-vous eu des problèmes similaires ? Au moins si ils ne me remboursent pas ils peuvent me faire un mois où ils ne me prélèveront pas...

Merci d’avance pour vos réponses.
Bonne journée.

Réponses de la communauté

ALISON35363207

Bonjour non pas du tout vous venez de m’apprendre quelque chose. Je vais y faire de suite merci beaucoup!

pierrickand

Bonsoir,

êtes-vous passé par la rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation"?

Si oui, avez-vous utilisé le lien "en savoir plus sur votre recours" sur cette page?