The Killing

pierre3057806

Bonjour,

Sur Canal à la demande, il manque l’épisode 9 de la saison 3 de cette excellente série danoise, c’est ultra frustrant...
Help please !!

Pierre

fred7516

@Olivier

Bonjour,
Hier soir l'épisode 9, saison 3 était indisponible et est dispo aujourd'hui, test sur PC également ....tout s'arrange!
@Pierre, pouvez vous faire un nouveau test ?

Cdt.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pierre (et Fred),

Je viens de tester sur PC et j'ai bien accès à cet épisode. Quel est votre mode de réception exactement ?

fred7516

@pierre3057806

Bonjour,

Effectivement sur les 10 épisodes de la saison 3 , manque, celui que vous citez.
Si un CM , lit ce post et peut remonter l'info a l'équipe technique Canal, merci d'avance.

Cdt.