carte expirée - abonnement non réactivé

Jean32116858

bonjour,

je suis abonné via iTunes, fin juin ma carte bancaire est arrivée à expiration. j'ai changé de carte et je constate que le prélèvement de EUR 19.99 a bien été effectué. en revanche je n'ai plus accès aux chaines et à canalplus à la demande etc...  impossible de joindre qui ce soit, et sur le forum , je ne vois pas la résolution ...

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

contactez les via N° non surtaxé : https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou via l'adresse email disponible sur la page de l'application myCanal d'iTunes.