Je n arrive pas a me conecter a canal plus sur ma tele

luzhele

Je Viens de m abonner a canal plus et je n arrive pas a me connecter sur ma tele
Quoi Faire svp

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonsoir, quelle marque, si c’est une TV Samsung, il faut contacter canal pour activer vos droits

GILBERT47805328

Je viens de m’abonner à canal et je n’arrive pas à me connecter sur ma tele

Abonne-5U1135I2

Bonsoir, il faut contacter canal, pour activer vos droits, munissez vous de votre numéro abonné 0805 20 40 20 appel gratuit, pour ce soir, il est trop tard : Cdlt

pierrickand

Bonsoir,

quel matériel utilisez-vous pour accéder sur votre TV?

Quel type d'abonnement avez-vous pris? (avec ou sans engagement?)

Que voyez-vous sur votre TV?