microsoft store

Raphael14699154

Bonjour,

Je ne trouve pas l'application mycanal dans le microsoft store. Lorsque je cherche sur le site de microsoft, celui-ci me renvois sur le microsftstore cependant il m'indique que l'application est indisponible et ce depuis plusieurs jours. je possède une surface pro 3 et j'avais l'application avant de réinitialiser la tablette.

Réponses de la communauté

fred7516

@Raphael 14699154

Bonjour,

Vous pouvez aussi essayer de réinitialiser le cache du Windows store:

Tapez sur la touche Windows + R, une boite de dialogue s'ouvre, tapez wsreset et validez, la fenêtre console, s'ouvre quelques secondes pour laisser place au windows store, l'opération est terminée.

Cdt.

pierrickand

Bonsoir,

dans les paramètres de région de Windows, êtes vous réglé sur France?

Sur la barre de recherche windows, tapez "modifier le pays ou la région"