Problème lecture sur mycanal

Jipelafuerte

Bonsoir. Pour toute lecture sur mycanal en live ou à la demande, le message suivant s'affiche : "Votre navigateur ne permet pas la lecture de contenus protégés par les droits d’auteurs." Mon navigateur Microsoft Edge paraît correctement paramétré et fonctionnait très bien jusque-là. Que puis-je faire ? Merci de vos réponses.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Essayez de vider le cache et les cookies du navigateur internet.

Vérifiez que Windows est à jour.

Sinon, utilisez directement l'application myCanal disponible dans le Windows store (vu que vous êtes sur Windows 10 si vous avez Edge).