Pb de connexion android abonnement Free

John13229639

Bonjour, Je me connecte très bien à My canal par l'abonnement free sur mon PC. Mais c'est impossible sur mon téléphone Galaxy S7. Lorsque je valide l'identifint et lemot de passe, tout s'efface. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance

Réponses de la communauté

Bonjour, à ma connaissance il n'y a pas d'alertes de ce type par d'autres membres. :(

Votre appli myCANAL est-elle bien à jour de la dernière version disponible ? Votre Smartphone est-il également à jour ?