Réinitialiser mon code parents

Kouakou Jacques36071680

J'ai Besoin d'aide pour réinitialiser mon code parental voici mon numéro d'abonné XXXXXXXXXXXXX

(n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

pierrickand

Bonjour,

ne donnez pas votre N° abonné en public par internet (qui n'est d'ailleurs pas un N° abonné Canal vu le format. Les N° abonné Canal ont une lettre puis moins de chiffres). Vous ne contactez pas le service client ici (comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message).

Pour le réinitialiser, lire la réponse que je vous ai donné hier ici : https://assistance.canal.fr/questions/1957492-reinitialis...

Si vous n'utilisez pas un décodeur Canal, voir avec le fournisseur ou le manuel de votre décodeur.

Réponses de la communauté

Kouakou Jacques36071680

Je n'arrive toujours pas a le réinitialiser