Écran Noir : Canal+UHD/ Canal 18 4K/UHD-Évènement Samsung Smart TV

Eric_33

Bonjour,

Alors que depuis quelques jours le problème de qualité d’image de la chaîne Canal+UHD est réglé, maintenant j’ai un écran noir sur la chaîne Canal+UHD et le Canal 18 4K/UHD-Évènement.
Toutes les chaînes fonctionnent sauf ses deux chaînes là et le problème ne vient pas de ma connexion internet.

Est-ce que quelqu’un d’autre a le même problème ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour vos retours.

@20Cents, Pouvez-vous me dire si cela est également résolu pour vous ?

Merci.

millet9

bonjour,

depuis hier soir tout fonctionne correctement.

bonne journée

20cents

Bonjour,

Même problème chez moi.

Modèle TV : UE43RU7405 (gamme 2019)
Mode de reception : Full OTT

Esperant que les choses rentre dans l'ordre rapidement.

millet9

Merci saïd pour ce retour.

Mais la gêne sa fait un mois que sa dure. Il faudrait former un peu mieux vos pseudo techniciens qui répondent au téléphone.
Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci.

Je transmets les informations puis je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Eric_33

Aucun message d’erreur, juste un écran noir

Le modèle est : UE40NU7192 Gamme 2018

millet9

pour moi ,

UE43NU7025

numéro de serie:OBWX3SFM207879Z

version logiciel:T-KTSUDEUC-1252.0

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci à vous deux.

Vous constatez juste un écran noir ou un message d'erreur ?

Pouvez-vous me communiquer le modèle exact du téléviseur ? Menu Assistance > Contacter Samsung

Eric_33

Après un appuie long sur la touche veille, la 4 fonctionne pour moi grâce à l’antenne TNT mais la chaîne 9 et 18 reste toujours en écran noir

millet9

appui long sur la touche veille toujours pareil .
débrancher et rebrancher la télé toujours pareil

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci.
Faites un appui long sur la touche veille (pour faire un reset à la TV) puis dites -moi ce que vous constatez ? Est-ce que la 4,9 et 18 fonctionnent.
Merci.

millet9

non quand on fait appui long sur retour on revient a la page d'accueil.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci. pouvez-vous faire la manipulation indiquée plus bas ? (Appui long sur la touche retour).
Merci.

Eric_33

Non toujours pas, c’est toujours écran noir

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci. Si vous appuyez longuement sur la touche retour. Est-ce que l'image apparait ?

millet9

non toujours pareil

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pouvez-vous faire un test et me dire si le service est désormais rétabli ?
Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour le retour.
Nous constatons en effet la même chose.
Nos techniciens travaillent à la résolution de l'incident.

Eric_33

Bonjour,
Moi je suis en mixte TNT/OTT

millet9

Bonjour,
Pour moi c'est full OTT.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

La remontée est faite aux développeurs. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous êtes en plan de service mixte (TNT OTT) ou en full OTT ?.

millet9

Bonjour,

Pareil pour moi, problème de chaîne 4,9 et 18 réglé depuis hiér. Maintenant écran noir.
Tout le reste fonctionne très bien.
Nous venons de passer trois semaines avec des images pourries maintenant c'est écran noir ca change, d'un autre côté c'est net.