Aucune chaîne Canal via la box SFR

Pascal54

Ce soir, je ne reçois plus aucune chaîne Canal via ma box SFR. Le logo Canal apparaît, puis c'est l'écran noir. Qui dois-je contacter : SFR ou Canal ?

Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@semper54 : Nos équipes sont informées de ce bug rencontré par plusieurs abonnés SFR sur la Box Fibre, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Les investigations sont actuellement en cours. Afin de concentrer vos retours sur un même fil, je vous invite à poursuivre les échanges ici.

Merci et à très vite !

Réponses de la communauté

80s

@semper54 bonsoir

Essayez depuis l'espace client/ matériel/ 1 réactivation des droits

Sinon regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par @raym from earth pour joindre le service client

Cordialement !