Mycanal problème fonction revoir sur Apple tv

rambodave44

Bonjour. Sur Apple TV version 12.3, la fonction revoir ne fonctionne pas. A chaque fois ou presque (99 fois sur 100) cela nous renvoie 8h en arriere au maximum du retour...vrai pour TF1, Bein sport et canal plus par exemple ...Merci pour vos éclaircissements. Abonné canal+ ciné series. Connexion wifi par red by SFR. David

Réponses de la communauté

fred7516

@Mickael

Bonjour,

Actuellement en test sur la version Beta, 2.13, Mycanal ce probleme est pris en compte, cela devrait être corrigé sur la version officielle 2.13.

Cdt.

Mickael31162788

J’ai exactement le même problème sur plusieurs chaîne et notamment m6.
J’ai le problème sur un Apple TV 4K mais jamais sur ma TV connectée android.
En revanche le problème est bien plus récurrent avec la fonction revoir qu’avec le timeshift.
Exemple : à 21h je souhaite regarder le JT de 19:45. J’utilise la fonction revoir et au lieu de lancer le 19:45, c’est un programme à H-8 qui se lance.
Le problème est quasi-systématique sur cette chaîne a partir de 20h.

nath_rom1_lory

Bonjour,
Je rencontre le même problème, cela concerne en effet à la fois les fonctions revoir et le time shift. Je rencontre ce problème à la fois sur Apple TV et sur iPad, les deux sont à jours des dernières versions publiques.
C'est en effet pas systématique mais très récurant. J'ai tout de même la sensation que c'est lié au média diffusé.

fred7516

@Remy

Bonjour,

Les 2 fonctions:

• Revoir....Le programme ne correspond pas
• Start-over...(Contrôle du direct), renvoie vers un programme, précédemment passé

Ces bugs ne sont pas systématique, mais récurrents et présent avant la dernière version 2.10

Cdt.

rambodave44

Merci Rémy pour le retour. Je parle bien de la fonction revoir pour revenir sur les programmes jusqu'à 8 heures en arrière. Le problème c'est que très souvent, on revient 8 heures en arrière alors que l'on souhaite revoir un programme passé depuis moins longtemps...Exemple concret, vers 23H30, je veux revoir le match de 21h et je me retrouve avec le programme de 15h30...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

@rambodave44 : Faites-vous référence à la fonction REVOIR (pour revenir sur un programme passé jusqu'à 8h en arrière) ou à la fonction CONTRÔLE DU DIRECT, pour revenir au début du programme en cours ?

Nos développeurs travaillent actuellement sur des améliorations à ce sujet, mais en attendant, n'hésitez pas à utiliser de préférence la fonction REVOIR, et à réessayer si jamais vous rencontrez un bug. ;)

fred7516

@rambodave44

Bonjour,

Pas que sur la fonction "revoir", également sur la fonction , start-over, qui 1/3 renvoie sur un programme précédent, en espérant un prochain correctif.

Cdt.