son sans l'image avec airplay

Clemence36056714

Bonjour,

je ne parviens pas à regarder les séries de mon abonnement canal Séries sur la TV. J'ai un macbook et j'utilise l'airplay de ma freebox.
J'ai le son et l'image mais quand je bascule sur la télé je n'ai plus d'image.

D'avance merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Vous pouvez utiliser une clé Chromecast, ou une Apple TV, ou brancher le PC en HDMI sur le TV, ou une box Android TV (par exemple la Freebox mini 4k).

Clemence36056714

D'accord merci, comment faire alors pour visionner le contenu sur ma télé ?

fred7516

@Clemence36056714

Bonjour,

Il n'y a pas d'accord officiel entre Apple et Free, pour la technologie Airplay, Free propose la fonction Airplay, " maison" sur les box, d'où la raison de votre problème .

Cdt.