Chaînes ne fonctionnent pas

lionelphilippefish

J’ai un abonnement canal via une box orange et plusieurs chaînes ne fonctionnent pas depuis hier...

Réponses de la communauté

pierrickand

ici vous ne parlez pas avec le service client Canal, mais des abonnés (comme vous l'avez lu en avertissement au moment d'écrire votre message). Sauf s'ils sont identifié "équipe Canal" (ce qui n'est pas mon cas comme vous le voyez), mais qui n'auront pas accès à votre dossier non plus.

Après ce que je vous indique, c'est une évidence. Si vous avez un soucis de chaines dans l'univers Orange (d'autant plus pour des chaines de la TNT gratuite, et du basic TV d'Orange), bien évidement c'est que le problème est chez Orange. Canal n'a aucun lien avec la diffusion de ces chaines dans l'univers Orange.
Et dans dans l'univers Canal, ils dépendant en partie des infrastructures Orange pour certaines chaines.

Donc contactez le service client Orange, pour régler déjà le soucis dans l'univers Orange. Si ensuite vous avez toujours des soucis avec les chaines fournies par Canal, alors là, contactez le service client Canal.

lionelphilippefish

Très pratique de se renvoyer la balle

pierrickand

Si cela touche aussi l'univers Orange, alors c'est que le soucis concerne Orange et pas Canal (d'autant plus pour des chaines qui ne sont pas exclusives à Canal)

Contactez le service client Orange.

lionelphilippefish

Redémarré plusieurs fois tous les appareils et même problème

lionelphilippefish

Écran noir aussi bien dans l’espace canal qu’orange

pierrickand

Ca ne focntionne plus, ok, mais précisément, que voyez-vous exactement à l'écran? Un message d'erreur ou autre?
Le problème est juste dans l'univers Canal, ou aussi dans l'univers Orange?

Il faut être le plus précis possible pour vous aider à diagnostiquer le problème.

Avez-vous essayez d'éteindre et rallumer le décodeur?
De faire une réactivation des droits sur la 888 ou l'espace client page matériel?

lionelphilippefish

Réception ADSL
plusIeurs chaînes ne fonctionnent plus comme la breizh tmc tfx......

pierrickand

Bonjour,

Réception ADSL/Fibre ou Satellite?

Que se passe-t-il exactement?