Sujet en attente de réponse

impossibilite d reception de canal suite à reinitialisation de ma box par SFR

JEAN PAUL7158483
JEAN PAUL7158483

JEAN PAUL7158483

Niveau
0
2 / 100
points

impossibilite de reception de canal suite à réinitialisation de par BOX par SFR et impossilité de signer le contrat (absence d 'envoi de code)

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir à tous,

@Jean Paul : la réinitialisation de votre décodeur SFR (reset factory) réinitialise également le numéro de carte virtuelle du décodeur (n° IDCA). 

Il vous faut dans ce cas contacter un conseiller afin que ce nouveau numéro soit renseigné sur votre dossier. ;)

Bon weekend ☼

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Si vous n'avez pas changé de decodeur, allez sur l'espace client page matériel puis réactivation des droits.

Si vous avez changé, contactez le service client pour le déclarer.
Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.

Pour le contrat, contactez le service client.