Gros problèmes avec l'Equipe sur Mycanal par tablette Samsung

torg

Depuis hier, il est devenu impossible de lire l'Equipe sans désinstaller et réinstaller l'appli Mycanal. On peut lire OK. Mais si on essaye d'ouvrir la fonctionnalité quelques heures plus tard, c'est de nouveau impossible. La page du matin reste figée et ne se rafraichit pas, et l'accès aux autres rubriques, ex chrono, est impossible. Gros gros problèmes avec cette nouvelle version ! DONC il faut réinstaller mycanal à chaque fois que l'on veut lire un truc sur l'Equipe !

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Torg,

Je vous remercie beaucoup pour votre retour, nos développeurs travaillent avec L'Equipe pour corriger votre problème.

Désolé pour la gêne occasionnée. :(

torg

Bonjour
1-Touche appli my canal 2- En Plus sur le menu horizontal en bas 3- L'Equipe sur le menu vertical
Pendant une seconde, on aperçoit la page d'accueil la plus récente, puis elle est remplacée par la dernière page consultée(en l'occurrence le titre LES NOTES DE FRANCE BRESIL! soit il y a 2 jours !) Et je n'avais réussi à avoir cette page il y a 48 heures qu'en réinstallant l'appli mycanal ! J'ajoute que la consultation des autres rubriques de l'Equipe est impossible comme je l'ai écrit plus haut. Comme si le rafraichissement qui se produit plusieurs fois par jour sur l'Equipe se bloque...et barre l'accès. Je n'ai pas ce problème sur PC, uniquement sur tablette Samsung Android. Je peux par contre me connecter sans problème par l'appli l'Equipe avec mes identifiants Canal et il n'y a aucun bug à signaler de ce côté..

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour torg,

Pouvez-vous nous décrire les différentes étapes que vous réalisez pour accéder à L'Equipe ?

Merci beaucoup. :)