Impossible d'activer mes chaines canal ciné série avec mon nouveau décodeur

cheyenne630

 Bonjour,

j'ai un nouveau décodeur canal S . Il est bien installé, j'ai réactivé les chaînes mais je ne prends pas les chaînes cinéseries comme compris dans mon abonnement.. Je prends juste canal plus... Je passe par la tnt n'ayant pas internet... Qui peut me renseigner car IMPOSSIBLE de joindre Canal... Je vous remercie ....

Réponses de la communauté

nono2lozere

Bonjour,
La plupart des chaines Cinésérie ne sont pas diffusée sur la TNT, il faut donc connecter son décodeur à internet pour les avoirs!
Si vous ne pouvez pas avoir une connexion internet performante il vous reste le satellite, mais il vous faut changer de décodeur et poser une parabole.

@cheyenne360 bonjour

Pour joindre canal regardez ici seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par @raym from earth pour les joindre

Cordialement !