M’y canal problème

jenny38000

Comment faire pour accéder à m’y canal sur ma télé et pourquoi sur mon téléphone mon compte se bloque. Sa dit que trop d’écran son connecté ou alors que j’ai trop regardée sauf que c’était juste le deuxième épisode.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Si c'est un smart TV Samsung, cela compte comme un décodeur (avec offre avec engagement). L'activation se fait via le service client.

Si c'est un smart TV sous Android TV, il faut installer l'application comme sur un smartphone.

Pour votre soucis de nombre de connexions, combien d'appareils utilisez vous en simultané ?
Combien d'appareils différents avez-vous utilisé au cours des dernières 72h?